ÉDITION 2018 DÉCOUVRIR L’ENSEMBLE
DE L'ÉDITION 2018

LaCAMPAGNE

Une campagne qui joue sur la métaphore de la serrure pour inviter le public à pénétrer dans les coulisses des Maisons et découvrir leurs secrets.

Télécharger le dossier de presse

LaCAMPAGNE

Une campagne qui joue sur la métaphore de la serrure pour inviter le public à pénétrer dans les coulisses des Maisons et découvrir leurs secrets.

Télécharger le dossier de presse
Affiche

Temps fortset nouveautés

Cette quatrième édition est marquée par une dimension internationale renforcée,
la participation de nouvelles Maisons et l’ouverture de lieux inédits :

  • La manufacture de RIMOWA à Cologne en Allemagne ;
  • le siège de BENEFIT COSMETICS à San Francisco ;
  • les domaines viticoles de CHANDON CALIFORNIA, et NEWTON VINEYARD en Californie ;
  • les boutiques SEPHORA à travers les États-Unis, l’Europe et la Chine ;
  • les caves MERCIER à Epernay en Champagne ;
  • les vignes de CAPE MENTELLE en Australie et celles de CLOUDY BAY en Nouvelle-Zélande ;
  • le domaine de TERRAZAS de los Andes en Argentine ;
  • le chantier naval de ROYAL VAN LENT / FEADSHIP aux Pays-Bas ;
  • la nouvelle usine Pont Neuf de HENNESSY à Cognac ;
  • le T FONDACO DEI TEDESCHI de Venise – 1ère implantation de DFS en Europe ;

Et bien d’autres nouveautés encore !

Les Maisonsparticipantes

  • Vins & Spiritueux
  • Mode & Maroquinerie
  • Parfums & Cosmétiques
  • Montres & Joaillerie
  • Distribution sélective
  • Autres activités

«Confidences Particulières»Les podcasts

Pour une expérience encore plus immersive, le dispositif des Journées Particulières s’accompagne cette année d’une collection de podcasts : conversations intimes et déambulations sonores qui emmenèrent leurs auditeurs à la rencontre des créateurs et artisans, au cœur des Maisons du Groupe.

Réseaux sociaux

Les Journées Particulières se déclinent en ligne avant, pendant et après l’événement, pour favoriser l’interaction et le partage d’expérience.