Stéphane Bianchi

Directeur Général Adjoint

Né le 10 janvier 1965 en France.

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Stéphane Bianchi débute sa carrière en tant que consultant chez Arthur Andersen.

Il effectue ensuite une grande partie de sa carrière au sein du Groupe Yves Rocher, dont il devient Directeur Général à 33 ans en 1998. Il contribue à la croissance et à la diversification du Groupe, dirigeant directement les marques Yves Rocher et Petit Bateau. Il siège également au Conseil d’Administration du Groupe Maus Frères (Lacoste, Manor, Gant, etc.).

En 2018, il rejoint le groupe LVMH comme Président-directeur général de TAG Heuer et de la Division Horlogerie. Il prend ensuite la tête, en 2020, de la Division Montres & Joaillerie de LVMH composée des Maisons Bulgari, Chaumet, Fred, Hublot, Repossi, TAG Heuer, Tiffany & Co. et Zenith.

En 2024, il est nommé Directeur Général Adjoint du groupe LVMH afin d’exercer la supervision stratégique et opérationnelle des Maisons du Groupe. Il supervise également les Présidents des Régions ainsi que la Transformation Digitale et Data du Groupe.

Il est Président du Comité Exécutif de LVMH.