Margareth Henriquez

Président-directeur général, Krug

Margareth Henriquez

Président-directeur général, Krug

Née au Venezuela, étudiante aux Etats-Unis, ancienne Présidente de Moët Hennessy en Argentine, Margareth Henriquez est une femme passionnée par l’échange, le partage, les différences culturelles… et l’univers des Vins & Spiritueux. A la tête de la Maison Krug depuis 2009, elle vit désormais en France.

Femme de tête diplômée d’Harvard, femme de terrain à l’écoute des vignerons, Margareth Henriquez mène un travail qui n’est pas sans rappeler celui du fondateur de la Maison champenoise, Joseph Krug. Des racines, une histoire, mais aussi et d’abord un esprit visionnaire dont elle s’inspire pour emmener la Maison Krug sur de nouveaux territoires, et qui s’incarne notamment dans l’un des joyaux de la Maison – cher au cœur de Margareth : le cahier personnel de Joseph Krug. Dans ce calepin de cuir cerise, le créateur de la Maison notait remarques, conseils, observations auxquels les Grandes Cuvées de Krug doivent beaucoup aujourd’hui encore.

Chaque journée avec Margareth Henriquez est un voyage où les accents se mélangent et se rencontrent. Entre Paris et Reims, nous vous invitons à passer quelques heures avec la Présidente de Krug…

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.