Pour la sixième année consécutive, LVMH soutient le Festival International des Arts de la Mode de Hyères (30 avril – 3 mai 2004)

A travers les créations et les produits de ses Maisons, le groupe LVMH, premier groupe mondial de luxe, perpétue et transmet des savoir-faire, un esprit d’excellence et un exceptionnel art de vivre plébiscité dans le monde entier.

Le souhait de LVMH est d’encourager les talents en aidant les jeunes dans le domaine des industries liées à la création et au luxe.

C’est dans cet esprit que depuis 1999 LVMH est mécène du Festival de Hyères, dont l’édition 2004 se déroulera du 30 avril au 3 mai. Cette manifestation réunit chaque année dans le sud de la France une dizaine de jeunes créateurs de mode et autant de photographes, leur permettant de présenter leurs travaux devant un jury de professionnels.

Année après année, le Festival de Hyères est devenu un révélateur des talents. Dans le domaine de la mode, Viktor & Rolf, Xavier Delcour, Sébastien Meunier, Gaspard Yurkievich, Alexandre Matthieu, Oscar Suleyman notamment ont été révélés à Hyères lors des précédentes éditions, en recevant le Grand Prix du Jury.

C’est pourquoi, pour la sixième année consécutive, LVMH – qui réunit les plus grands créateurs et leur offre les moyens de développer leur talent – s’associe au Festival de Hyères en tant que mécène officiel.