Raphaele Canot rejoint De Beers LV comme directeur artistique
De Beers LV, la joint-venture créée par De Beers SA et LVMH en 2001, annonce que Raphaele Canot rejoint la société comme Directeur Artistique.
Raphaele Canot, 35 ans, est l’ancienne directrice de la Création pour la Joaillerie de Cartier. Elle apporte à De Beers LV sa grande expérience en design et en joaillerie, ainsi qu’une profonde connaissance de l’industrie du luxe.
« La solide formation et le parcours en marketing de Raphaele Canot, associés à son talent créatif et à sa sensibilité esthétique seront d’importants atouts pour la marque De Beers LV » a déclaré Guy Leymarie, président-directeur général de De Beers LV.
De BEERS LV
De Beers LV a été créée en 2001 sous la forme d’une joint-venture entre De Beers SA, le premier groupe de diamants au monde, et LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, le leader mondial du luxe.
Par cet accord, De Beers SA transfère à De Beers LV les droits d’utilisation de la marque De Beers dans le monde pour la vente de bijoux aux particuliers. La nouvelle société conceptualise, fabrique et vend des diamants haut de gamme dans ses propres magasins sous la marque De Beers.