Nomination de Renaud Dutreil comme Président de LVMH Inc

LVMH annonce la nomination de Renaud Dutreil au poste de Président de LVMH Inc. basé à New York, à compter du 1er septembre 2008. A ce titre, il sera le représentant du Groupe sur le continent nord-américain, notamment vis-à-vis des autorités publiques et de la communauté des affaires. Il assurera la coordination régionale des activités des Maisons du Groupe dans un but de performance et de cohérence de l’image. Il aura également la responsabilité des services mutualisés du Groupe aux Etats-Unis et il apportera son expertise aux fonctions supports (Finance, Juridique, Immobilier, Medias et Ressources Humaines) en favorisant le déploiement des meilleures pratiques et en contribuant à la politique de détection et valorisation des talents en interne et en externe.

Renaud Dutreil, ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure et de l’Ecole Nationale d’Administration (1987/89), est membre du Conseil d’Etat. Dernièrement, de 2005 à 2007, il était Ministre des PME, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions libérales.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée au sein de LVMH de Renaud Dutreil. Grâce à ses compétences, il saura contribuer à la croissance des activités de LVMH aux Etats-Unis » a déclaré Bernard Arnault, Président de LVMH.