Nomination corporate pour la région Inde, Asie du Sud-Est & Moyen-Orient – Nomination chez Sephora

LVMH Louis Vuitton Moët Hennessy annonce la nomination de Ravi Thakran en qualité de Directeur corporate pour l’Inde, l’Asie du Sud-Est & le Moyen-Orient. Ravi Thakran sera également le Représentant du Groupe Arnault pour la région. Il sera basé à Singapour.

En complément de ses responsabilités au niveau du groupe, Ravi Thakran mènera des missions opérationnelles pour conduire le développement de Sephora dans la région en tant que Président pour Sephora en Inde & Asie du Sud-Est.

Ravi Thakran est titulaire du MBA de l’Indian Institute of Management d’Ahmedabad. Il a commencé sa carrière au sein du département Marketing de Procter & Gamble en Inde puis a occupé différentes responsabilités commerciales et marketing au sein des groupes Tata, Swatch et Nike, en Asie.
En 2001, il a rejoint les activités Montres & Joaillerie de LVMH en Asie du Sud-Est. En 2003, il était nommé directeur régional LVMH Montres & Joaillerie Asie, basé à Singapour. Depuis l’an passé, il était Représentant pour le Groupe LVMH en Inde, tout en conservant des responsabilités régionales pour la Division Montres & Joaillerie.