LVMH soutient Paris 2024 et intègre le « Cercle des Partenaires Paris 2024 »

Version PDF

Le Comité Paris 2024 a inauguré, lundi 30 mai, le « Cercle des Partenaires Paris 2024 » en présence des membres fondateurs de la candidature : Denis Masseglia, président du CNOSF, Emmanuelle Assmann, présidente du CPSF, Thierry Braillard, secrétaire d’Etat en charge des Sports, Valérie Pécresse, présidente de la Région Ile-de-France et Anne Hidalgo, maire de Paris. 

La réunion a été précédée par l’annonce d’un douzième Partenaire Officiel : LVMH.

« Nous sommes très heureux de réunir pour le première fois les dirigeants des Partenaires Officiels du Comité Paris 2024 » a indiqué Bernard Lapasset, Président de Paris 2024. « Savoir que ces douze grandes entreprises soutiennent et s’engagent pour ce projet exceptionnel est un élément indispensable pour mener la candidature. Nous sommes convaincus que chacun de ces Partenaires va venir renforcer notre projet avec ses savoir-faire et sa capacité de mobilisation ».

Marc-Antoine Jamet, Secrétaire Général du Groupe, a déclaré : « Nous sommes les ambassadeurs de la France et de son art de vivre partout dans le monde grâce à Paris. Il était normal, il était logique que nous soyons, partout dans le monde et pour la France, les ambassadeurs de Paris et de son envie de gagner. C’est un nouvel engagement au service de l’excellence, de l’innovation et de la créativité, des valeurs qui rassemblent LVMH et Paris. »

Le Groupe s’engage aux côtés des onze entreprises suivantes : AccorHotels, BNP Paribas, Groupe Caisse des Dépôts, Elior Group, FDJ, JCDecaux, La Poste, MAIF, Orange, RATP et Vivendi.