LVMH s’associe avec la Commission européenne pour la Green Week 2012

LVMH s’associe avec la Commission européenne pour promouvoir les meilleures attitudes environnementales dans le cadre de la Green Week 2012.

LVMH a lancé sa propre Green Week interne, en parallèle de celle organisée par la Commission, l’idée étant d’inciter ses plus de 90 000 employés à adopter les pratiques environnementales les plus évoluées.

S’exprimant à la veille de l’ouverture de la Green Week 2012, le Commissaire à l’Environnement Janez Potočnik a déclaré : « Les initiatives du secteur privé sont essentielles si nous voulons réaliser de réels progrès dans l’amélioration de notre environnement. Je suis heureux de voir LVMH encourager les bonnes pratiques environnementales parmi ses employés, et espère que d’autres entreprises en prendront note et feront de même ».

LVMH s’engage à développer la conscience environnementale par la promotion de bonnes pratiques dans plusieurs secteurs. Cette année, LVMH s’est concentré sur les techniques permettant de réduire son empreinte dans les secteurs consommateurs d’eau, tels que les vignes, les cosmétiques, et les parfums.

Le souci de l’environnement est au coeur du modèle économique et des valeurs de LVMH. LVMH est un entrepreneur créatif et culturel européen. Fondé sur l’art, la culture et la créativité, le modèle économique de LVMH repose sur l’innovation continue, l’exigence constante de qualité, et l’investissement dans des secteurs d’artisanat hautement qualifiés en Europe. Le groupe recherche en permanence le plus haut niveau de qualité dans tout ce qu’il fait, de ses produits et services à l’expérience offerte à ses clients.

Plus d’informations :
www.greenweek-2012.eu