LVMH, partenaire de « Viva Technology Paris »

Version PDF

Le groupe LVMH affirme son soutien à l’entrepreneuriat et à l’innovation en s’engageant aux côtés de « VIVA TECHNOLOGY PARIS ». Cet événement inédit rassemblera à Paris l’ensemble des acteurs de la transformation digitale du 30 juin au 2 juillet 2016.

LVMH s’associe et soutient cet événement international qui entend mettre en avant la France en matière d’innovation et de développement des startups. Co-produit par le Groupe Les Echos et Publicis Groupe, Viva Technology Paris se tiendra à Paris où plus de 5 000 startups auront la possibilité d’échanger avec des dirigeants, investisseurs, chercheurs et leaders d’opinion venus du monde entier pour cette occasion.

LVMH est en charge du « Lab » entièrement dédié au secteur du luxe et pensé comme un « village de l’excellence ». Le Groupe accueillera, dans cet espace de 500m2, 50 startups qui répondent aux enjeux du futur des Maisons de luxe, dans les secteurs de la Mode & Maroquinerie, les Vins & Spiritueux, les Parfums & Cosmétiques, les Montres & Joaillerie ainsi que de la Distribution sélective. Ces startups seront choisies pour leur capacité à nourrir la qualité et l’excellence de la relation avec les clients, et à approfondir l’expérience du consommateur avec des Maisons d’exception.

« Le luxe est à un moment stratégique en matière de digital, et cette transformation passe par la valorisation de l’entreprenariat, valeur forte chez LVMH. C’est avec fierté que nous nous associons à VIVA TECHNOLOGY PARIS pour mettre en avant les meilleures start-ups du secteur du luxe d’aujourd’hui, qui nourriront le luxe de demain » déclare Ian Rogers, Chief Digital Officer du groupe LVMH.