Du 24 au 28 janvier, LVMH organise la troisième édition de la LVMH Watch Week et marque la dynamique collective de ses Maisons horlogères
Du 24 janvier au 28 janvier, les quatre Maisons horlogères du groupe LVMH organisent la troisième édition de la LVMH Watch Week pour présenter leurs nouveautés à distance aux journalistes et détaillants du monde entier. Chacune d’elles mettra en avant son positionnement et son savoir-faire uniques : l’audace et la sophistication de Bulgari, la dynamique d’innovation de Hublot, l’avant-garde de TAG Heuer et le savoir-faire légendaire de Zenith.
« Pour cette troisième édition de la LVMH Watch Week, nous sommes fiers de mettre à nouveau en lumière la dynamique collective de nos quatre Maisons – Bulgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith – et de commencer 2022 avec une présentation de leurs toutes dernières nouveautés. Nos clients et partenaires pourront découvrir des icônes réinventées, des éditions limitées et des pièces d’exception, témoignant d’un artisanat d’exception et d’une vision unique de l’horlogerie. Ancré dans les valeurs de créativité et d’innovation du groupe LVMH, cet évènement vient ouvrir le calendrier des présentations horlogères, avant Watches and Wonders Geneva qui se tiendra au printemps 2022 », a commenté Stéphane Bianchi, Président de la Division Montres & Joaillerie de LVMH.
Forte de la réussite et de l’engouement observés lors de ses précédentes éditions, la LVMH Watch Week est devenue une référence pour les professionnels de l’horlogerie du monde entier et s’impose comme un événement complémentaire des salons horlogers traditionnels. Cette semaine sera rythmée par de nombreuses prises de parole et présentations organisées par chacune des marques aux journalistes et détaillants du monde entier.
Pour découvrir toutes les nouveautés symboles de l’excellence horlogère de nos Maisons, rendez-vous dès le 24 janvier sur les sites et réseaux sociaux de LVMH et de Bulgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith.
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