Croissance organique de 7 % des ventes au premier trimestre
LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, leader mondial des produits de haute qualité, réalise au premier trimestre 2013 des ventes de 6,9 milliards d’euros, en augmentation de 6 %. La croissance organique* s’établit à 7 % par rapport à la même période de 2012 qui était en forte hausse.
Le Groupe poursuit en ce début d’année une progression en ligne avec les tendances observées sur la seconde partie de 2012. Les hausses restent élevées en Asie et aux Etats-Unis ; l’Europe affiche une bonne résistance dans un environnement économique pourtant difficile.
Par groupe d’activités, l’évolution des ventes est la suivante :
En millions d'euros |
1er trimestre 2013 |
1er trimestre 2012 |
Variation 1er trim. 2013 / 1er trim. 2012 | ||
---|---|---|---|---|---|
Publiée | Organique* | ||||
Vins & Spiritueux |
979 | 926 | + 6 % | + 7 % | |
Mode & Maroquinerie |
2 383 | 2 374 | + 0,4 % | + 3 % | |
Parfums & Cosmétiques |
932 | 899 | + 4 % | + 5 % | |
Montres & Joaillerie |
624 | 630 | - 1 % | + 2 % | |
Distribution sélective |
2 122 | 1 823 | + 16 % | + 17 % | |
Autres activités et éliminations |
(93) | (70) | - | - | |
Total | 6 947 | 6 582 | + 6 % | + 7 % |
* à structure et taux de change comparables.