De Beers Diamond Jewellers : François Delage succèdera à Guy Leymarie

Guy Leymarie, CEO de De Beers Diamond Jewellers, joint venture entre les groupes De Beers et LVMH, a annoncé son intention de quitter ses fonctions pour poursuivre d’autres projets au terme de son contrat le 1er janvier 2010. Depuis 2004, De Beers Diamond Jewellers, dirigée par Guy Leymarie, a connu une expansion très dynamique et ciblée.

Aujourd’hui, De Beers est implanté dans les grandes villes du monde entier avec plus de 40 magasins et a acquis une reconnaissance forte sur le segment de la joaillerie diamantaire aux Etats-Unis, au Japon et en Grande Bretagne.

François Delage succèdera à Guy Leymarie. François Delage a dirigé depuis 2 ans le lancement de Forevermark, une initiative du Groupe De Beers. Il était auparavant Président de Louis Vuitton Asie Pacifique.

Gareth Penny, président du Conseil d’Administration de De Beers D.J. déclare : « LVMH et De Beers remercient Guy Leymarie pour son engagement et son leadership qui ont permis d’établir De Beers D.J. comme un acteur global de la catégorie. Nous sommes heureux que François Delage conduise De Beers D.J. dans sa prochaine phase de développement, compte tenu de son expérience unique dans les métiers du diamant et de la distribution de luxe. François Delage sera aux côtés de Guy Leymarie durant les prochains mois pour assurer une transition optimale ».