Zenith met en avant sa nouvelle création horlogère 100 % féminine, DEFY Midnight, et inaugure son partenariat avec le DJ Carl Cox à Dubaï à l’occasion de la première « LVMH Watch Week »

Montres & Joaillerie

·

Lors de la première édition de « LVMH Watch Week » à Dubaï, Zenith a mis en avant un élargissement de son périmètre dans le spectre de l’horlogerie féminine avec la présentation de modèles exclusivement dédiés aux femmes parmi lesquels la DEFY Midnight. L’événement a également été l’occasion pour la Maison d’inaugurer son partenariat avec le DJ Carl Cox à travers la présentation d’une édition spéciale : la DEFY 21 Carl Cox

« Je suis très fier que Zenith soit présente à Dubaï pour la première édition de LVMH Watch Week – Dubaï 2020. À la fois glamour et avant-gardiste, Dubaï est le lieu idéal pour présenter une collection innovante de montres pour femmes. Nous plaçons l’horlogerie féminine au cœur de notre cheminement créatif. Nous ne nous sommes pas contentés de fabriquer une nouvelle montre féminine. Avec nos derniers modèles, c’est la première fois que Zenith conçoit des montres exclusivement pour les femmes » déclare Julien Tornare, Président-directeur général de Zenith.

Pour sa première montre purement féminine, la DEFY Midnight, Zenith s’est inspiré de l’immensité du cosmos pour créer un garde-temps polyvalent, décontracté et élégant à la fois. Logé dans un boîtier en acier inoxydable de 36 mm orné de diamants, le cadran céleste de la DEFY Midnight apparaît comme l’incarnation de la philosophie de la Maison : « Time to reach your star »*.

DEFY Midnight © LVMH

Du côté des chronographes masculins, « LVMH Watch Week – Dubaï 2020 » a été l’occasion pour Zenith de dévoiler son partenariat avec le DJ et producteur Carl Cox. Légende vivante de la musique électronique et plus particulièrement de la techno, l’artiste a inspiré Zenith pour la création de la DEFY 21 Carl Cox. Un garde-temps aux accents futuristes avec une lunette en fibre de carbone, un disque rotatif en forme de vinyle figurant les secondes, des coutures de bracelet phosphorescentes.

*Il est temps d’atteindre votre étoile

DEFY 21 Carl Cox © Zenith