Viva Technology, prolongation des inscriptions au LVMH Innovation Award

LVMH

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LVMH annonce la prolongation des inscriptions jusqu’au 17 avril pour participer au LVMH Innovation Award ! Les 32 start-ups sélectionnées auront l’opportunité de faire partie du « LVMH Lab » lors du Salon Viva Technology à Paris, se tenant du 15 au 17 juin 2017. Elles concourront au prix créé par LVMH et le gagnant sera invité à rencontrer les équipes du Groupe et ses Maisons qui l’accompagneront dans son développement.

Stimuler les idées neuves et les projets innovants portant sur le cycle de vie d’un produit et l’expérience client, telle est l’ambition du LVMH Innovation Award. Ce prix se destine aux start-ups françaises ou internationales dont les valeurs correspondent à celles du groupe LVMH : créativité et innovation, excellence et esprit entrepreneurial. 

 

Par le biais de ce prix, LVMH soutient l’éco-système des start-ups et accélère leur intégration sur le marché pour que leurs projets bénéficient aux consommateurs. Car l’innovation est la clé d’une industrie en bonne santé, c’est dans cette perspective que le LVMH Innovation Award recherche des start-ups (liées au secteur du luxe ou non) et dont les projets peuvent aller du design produit aux solutions retail, en passant par la gestion de matières premières ou la création d’outils de réalité augmentée. L’objectif de ce prix est également de nourrir les Maisons du Groupe de l’expertise des start-ups afin de réaliser ensemble des idées porteuses.

Toute entreprise de moins de cinq ans, à la valorisation de moins de 100 millions de dollars et dont le modèle est évolutif peut postuler au LVMH Innovation Award jusqu’au 17 avril 2017. Un jury d’experts issus des Maisons du groupe LVMH, de start-ups et de sociétés de capital risque pré-sélectionnera 32 start-ups qui auront chacune leur espace sur le « LVMH Lab » lors de Viva Tachnology. Au terme de sessions de pitchs sur place, le prix sera remis sur la scène principale du salon et ouvrira sur des échanges avec les équipes du Groupe, mais aussi un potentiel partenariat avec LVMH et ses Maisons. 

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