Viva Technology 2017 : un succès pour L’Atelier LVMH

LVMH

·

La deuxième édition de Viva Technology, événement majeur de la transformation digitale, s’est clôturée il y a quelques jours sur un grand succès. Revivez en vidéo les temps fort de l’édition 2017 sur L’Atelier LVMH !

Pari réussi pour LVMH qui a rassemblé 20 Maisons du Groupe, 32 start-ups et a réuni des milliers de visiteurs enthousiastes sur son stand lors de l’édition 2017 de Viva Technology. Lieu d’échanges, de rencontres et laboratoires d’idées neuves, le stand a vu se succéder 30 conférences et 32 pitchs des start-ups finalistes du premier LVMH Innovation Award. Les valeurs clés du Groupe, créativité et innovation, excellence et esprit d’entreprise ont trouvé écho lors de cet événement avec la démonstration des innovations imaginées par nos Maisons mais aussi la remise du premier LVMH Innovation Award à la start-up française Heuritech, spécialisée dans l’intelligence artificielle et le machine learning, qui a été récompensé par un jury prestigieux. 

En plus des nombreuses conférences, L’Atelier LVMH  a vécu au rythme des 3 000 cafés servis par le restaurant parisien 10 Belles, 450 glaces distribuées aux petits comme aux grands par Il Gelato del Marchese, 450 heures de films en réalité virtuelle visionnées au « bar à VR », 1 700 expériences « Petit R » de Ruinart vécues de l’intérieur… Trois jours riches en émotions et en innovations.

Rendez-vous l’année prochaine pour une édition encore plus spectaculaire !