« The Unlimited Power of Beauty » : la nouvelle campagne de Sephora qui exalte la force de la beauté de chaque femme

Distribution sélective

·

Avec sa nouvelle campagne intitulée « The Unlimited Power of Beauty », Sephora célèbre les femmes. La Maison y expose une vision inclusive et variée de la beauté en invitant chaque femme à oser s’exprimer, quel que soit son âge, son apparence ou son style. Une prise de parole engagée qui vient renforcer le leadership de Sephora dans son secteur.

 

Le temps où la beauté s’imposait à tous du haut des podiums et sur les pages des magazines est révolu. L’élégance est désormais partout, au coin d’une rue ou sur un selfie, en perpétuelle évolution et inlassablement remise en question.

Pour Sephora, chaque femme possède sa propre définition de ce qu’être belle signifie. Multiple, la beauté d’une même personne est infinie. C’est cet état d’esprit que Sephora a voulu exprimer à travers sa nouvelle grande campagne au slogan évocateur « The Unlimited Power of Beauty » (« Le pouvoir illimité de la beauté »). À la fois universelle et individuelle, elle met en lumière le pouvoir quasi extraordinaire de la beauté à l’œuvre grâce à l’affirmation de soi.

© Sephora

Le film de campagne dévoilé par Sephora met en scène une même femme à plusieurs moments clés de son existence, de sa plus tendre enfance à un âge avancé de sa vie. On la suit dans ses moments de doutes mais aussi de joie et de force qui évoluent aux différents âges de sa vie. Chaque grande étape est l’occasion pour elle d’explorer les nombreuses facettes de sa propre beauté qui se transforme avec le temps, sans jamais s’altérer.

Ce film inspirant est accompagné d’une série de visuels communiquant la même vision de Sephora : la beauté est en chaque personne et un formidable moyen d’affirmation de soi. Douze images reflètent ainsi toute la diversité et la richesse des beautés, loin des canons physiques et stylistiques. La campagne fait également la part belle aux hommes, dans une volonté de transmettre un message inclusif.

« The Unlimited Power of Beauty » réaffirme puissamment le rôle sociétal du secteur des cosmétiques ainsi que le leadership de la Maison Sephora.