Série Limitée Les Echos se renouvelle

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Le magazine lifestyle du groupe Les Echos vient d’opérer sa mue, avec une nouvelle formule qui repositionne le support autour de la lecture. Avec une promesse forte, être un magazine intelligent qui donne encore plus à rêver en proposant des angles originaux et un ton décalé.

Signature glamour, format king size : les éléments qui ont fait le succès de Série Limitée Les Echos sont toujours là. Le supplément au quotidien économique français y ajoute plus de reportages, d’enquêtes et de portraits inédits. L’ensemble se répartit en trois sections : les mots (avec les reportages, enquêtes, interviews et portraits), les essentiels (toutes les sélections de la rédaction) et enfin les images.

Au sommaire du premier nouveau numéro de septembre figuraient notamment une enquête sur les nouvelles frontières du luxe et un portrait de Raf Simons, le directeur artistique de la Maison Dior. Vendredi 11 octobre, le deuxième numéro de la nouvelle formule est consacré à l’homme.

L’édito Série Limitée Les Echos présentant la nouvelle formule
Le portrait de Raf Simons, l’héritier spirituel