Sephora Chine dévoile ses tendances beauté 2020 lors du premier Virtual Sephora Day

Distribution sélective

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Le 23 avril dernier, Sephora Chine a présenté ses tendances beautés pour la saison Printemps-Eté 2020 à l’occasion du Virtual Sephora Day, un événement inédit 100 % digital. La première édition de ce concept a rencontré un franc succès auprès du public chinois, avec plus d’un million d’internautes connectés en direct sur les plateformes de diffusion de la Maison.

 

Avec le Virtual Sephora Day organisé le 23 avril dernier en Chine, la Maison revendique une fois de plus sa position de leader mondial dans le secteur de la distribution de Parfums & Cosmétiques. L’année dernière, Sephora Chine avait dévoilé ses tendances beauté pour la saison en cours à l’occasion du Sephora Day dont le format a été digitalisé en 2020 en réponse à la crise du Covid-19, rendant impossible tout rassemblement.

Le Virtual Sephora Day s’est déroulé en direct le 23 avril dernier sur le site internet de la Maison, sur WeChat ainsi que les plateformes e-commerce Tmall (entité d’Alibaba) et JD.com. Avec plus d’un million de connexions pendant les trois heures de diffusion de l’événement, ce nouveau format a rencontré un franc succès auprès du public chinois.

© Sephora

Rédacteurs en chef de grands magazines de mode et influenceurs beauté populaires étaient de la partie pour présenter et commenter les six tendances beauté sélectionnées par Sephora : « Targeted Skincare », « Glossy Girl », « Jungle Adventure », « Naughty Braids », « Floral Fragrance » et « Environmental Respect ». Des thèmes qui reflètent la vision et la philosophie de Sephora en matière de parfums et de cosmétiques, à la fois avant-gardiste, réaliste, pragmatique et utilitaire.

Pour illustrer les six tendances beauté de la saison, plus de 100 produits « Only at Sephora » ont été présentés lors du Virtual Sephora Day. Nouveautés ou incontournables, ces derniers sont issus de la gamme « Sephora Collection » et du savoir-faire de 43 autres marques internationales.

Acclamé aussi bien par le public que par la presse, le Virtual Sephora Day a fait une nouvelle fois la démonstration de la vision large et inclusive de la beauté chère à la Maison, en proposant aux clients des marques de niches, tout comme des produits de Maisons de renommée internationale.