Une semaine dédiée à la beauté

Parfums & Cosmétiques

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A la fois barrière protectrice et terrain d’expression de la personnalité de chacun, la peau est un capital inestimable. Animées de la volonté de défendre et de mettre en valeur ce bien aussi intime que précieux, les différentes Maisons du secteur Parfums & Cosmétiques du groupe LVMH œuvrent jour après jour pour magnifier le corps dans ce qu’il a de plus naturel. Voici cinq exemples illustrant chacun une facette de la mise en valeur de la beauté par nos Maisons.

 

Givenchy Parfums pousse l’innovation à son paroxysme pour tirer le meilleur de la puissance naturelle des matières premières végétales. Avec Soin Noir, la Maison exploite les propriétés de l’essence d’algues précieuses pour créer un soin revitalisant aux caractéristiques exceptionnelles. Aux côtés de produits aux qualités irréprochables, le service est aussi indispensable.

 

Au 68 Champs Elysées, la Maison Guerlain accueille en son sein un Spa qui érige l’accueil des clients au rang d’art.

 

Parfois aussi, le meilleur soin est d’abord et avant tout un état d’esprit. Pour Benefit Cosmetics, prendre soin de soi est une philosophie qui rime avec bonne humeur. Il n’y a ainsi pas de meilleur soin cosmétique que… le rire !

 

Les égéries contribuent bien sûr à accompagner la promesse du produit. Pour le lancement de DiorSkin Star Brightening, Parfums Christian Dior a demandé à Natalie Portman de prêter ses traits à la campagne publicitaire de son nouveau fond de teint.

 

Enfin, impossible de ne pas parler de Make Up For Ever quand on évoque la beauté et la création. A l’occasion des 30 ans de la marque, Dany Sanz, sa fondatrice et Directrice artistique, présente dans une interview vidéo l’ADN de cette Maison très rock du groupe LVMH.