Tout sur le retail en une semaine thématique

Véritable savoir-faire à part entière, le retail est stratégique pour LVMH.  Plongez en quelques initiatives exemplaires au cœur de cet axe de différenciation du Groupe et de ses Maisons, grâce à un nouveau dispositif éditorial : les semaines thématiques. Lundi 14 octobre est lancée la première semaine thématique autour d’un sujet clé pour le Groupe : le retail. Au-delà du point de vente, lieu de rencontre et de vie, espace propice à l’innovation et à la création d’événements originaux, c’est un terreau fertile et éminemment différenciant pour nos Maisons. Le Groupe dans son ensemble vient d’ailleurs d’être distingué distributeur international de l’année lors des World Retail Awards, attribués mardi 8 octobre à Paris. Au programme,  cinq articles qui présentent le cérémonial de vente chez Louis Vuitton et TAG Heuer, l’ouverture de boutique avec l’exemple de Pucci, la stratégie digitale in-store de Sephora ainsi que le Travel retail selon DFS, référence mondiale en la matière. Enfin, Patrice Wagner, Président du Groupe Bon Marché, présentera en vidéo le positionnement si particulier du plus ancien grand magasin au monde, ainsi que les évolutions à venir pour cette icône de la rive gauche parisienne et au-delà.