Poison Girl, le nouveau parfum de Dior

Parfums & Cosmétiques

·

Le mythique parfum Poison de Dior se réinvente à travers une nouvelle création, Poison Girl. Le parfum d’une fille d’aujourd’hui, libre et sexy, incarnée par le mannequin Camille Rowe dans un décor magnétique de fête new-yorkaise.

François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior, a composé un parfum floral doux-amer, mené par l’insolence fruitée de l’orange, qui s’épanouit dans la sensualité de la rose de Grasse, et se mêle aux notes enrobantes de la fève tonka du Venezuela.  « Poison Girl est identifiable tout de suite, c’est une signature sans compromis », souligne son créateur.

Incarnée par Camille Rowe, la « fiancée Dior » de Robert Pattinson dans le film Dior Homme, Poison Girl assume sa sensualité et en joue avec audace. Dans le décor urbain et nocturne d’une soirée new-yorkaise, saturé par les lumières et la musique du DJ français Brodinski,  la jeune femme séduit et s’en amuse. Insaisissable, elle mène le jeu, mêlant sa vie digitale au réel, dans le film signé par le réalisateur français So Me. « I am not a girl, I am poison » affirme t-elle. L’histoire reste en suspens, comme un sillage floral et gourmand, flottant dans l’air.