Novak Djokovic devient le nouvel ambassadeur de Hublot

Montres & Joaillerie

·

Novak Djokovic devient Ambassadeur de Hublot. Le numéro un du tennis mondial rejoint la manufacture horlogère suisse à la suite de nombreuses personnalités de renom telles que Kylian MBappé, Usain Bolt ou encore Dustin Johnson. 

Le tennisman serbe possède de nombreux points communs avec Hublot, dont la poursuite sans relâche de l’excellence et de la performance. Il explique qu’« en tant qu’athlète mu par l’ambition de marquer l’histoire du tennis, [il est] particulièrement fier de pouvoir intégrer la famille Hublot qui compte déjà des sportifs ayant marqué chacun leur discipline en devenant des légendes tels que Pelé ou Usain Bolt ». Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, s’associe à l’enthousiasme du sportif, lequel incarne parfaitement la philosophie de la Maison : « Be First, Different and Unique ».

Novak Djokovic détient un palmarès impressionnant. Il a gagné 85 titres en simple sur le circuit ATP, dont 20 en Grand Chelem, 5 Masters et 36 Masters 1000. En plus d’être médaillé olympique, il occupe depuis juillet 2011 la première place du classement ATP et il est le seul joueur de l’ère Open à détenir au moins deux victoires dans chacun des tournois du Grand Chelem.

Hublot mène depuis toujours des partenariats avec les grands noms du sport et des arts et soutient de célèbres événements de notre temps, tels que la FIFA World Cup, l’UEFA Champions League ou encore l’UEFA Euro. L’Art de la Fusion, signature de la Maison, s’exprime ainsi au travers de collaborations qui donnent vie à des montres innovantes, audacieuses et uniques à l’image des Ambassadeurs de la Maison.