La nouvelle boutique makeup Dior électrise New York

Parfums & Cosmétiques

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Dior ouvre les portes de sa toute première boutique makeup, conçue à Paris et installée à New York, au sein de l’emblématique Westfield World Trade Center. Inspirée des coulisses des défilés, ce nouvel espace combine modernité et audace.

A l’intérieur de la boutique règne une atmosphère électrique grâce aux néons et écrans vidéo recouvrant tous les murs, faisant le lien entre Dior beauté et la mode, tandis que les égéries de la Maison s’affichent en grand et se réfléchissent sur le plafond miroir. Ce nouveau concept propose de faire vivre aux clients une expérience complète des coulisses des défilés de mode et vise à séduire une clientèle plus jeune, les millennials.

© Parfums Christian Dior

Directement inspirée des coulisses glamour de Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior depuis 2014, l’espace associe un studio lèvres dans lequel les clients peuvent essayer les différentes teintes et textures de rouges. D’autres services professionnels ont été pensés pour pousser plus loin l’expérience dont six postes makeup, le diagnostic de peau ou encore le styling des cils et sourcils. Autre nouveauté, le « Mix & Match », une table vidéo permettant aux utilisateurs de changer de teinte de rouge à lèvres et vernis à loisir sur un modèle virtuel.

Ce nouveau terrain de jeu place l’innovation au cœur de son concept, tout en reflétant l’héritage unique de Dior qui a fait sa renommée. La boutique concentre toute les gammes de cosmétiques pour visage, lèvres et yeux, ainsi que les fragrances iconiques créées par François Demachy, Maître Parfumeur de la Maison, dont J’adore, Miss Dior ou Dior Homme.