Nouveau chapitre olfactif de la collection de parfums Louis Vuitton

Parfums & Cosmétiques

·

Jacques Cavallier Belletrud, Maître Parfumeur Louis Vuitton, ajoute un nouveau chapitre olfactif à la collection des sept fragrances dévoilées en 2016. Conçus comme des invitations au voyage, les parfums Louis Vuitton s’inspirent des émotions et des instants suspendus. Dans ce sillage, la nouvelle fragrance « Le Jour Se Lève » diffuse un souffle optimiste et souriant.

En 2016, Louis Vuitton donne carte blanche à Jacques Cavallier Belletrud, son Maître Parfumeur, pour donner vie à une collection de sept fragrances qui signent le retour de la Maison dans l’univers du parfum. Concentrés d’émotions vives écrits à Grasse, au sein des Fontaines Parfumées, les parfums Louis Vuitton accompagnent ceux qui les portent dans toutes leurs destinations, pour un voyage à même la peau.

Début 2018, la collection s’agrandit avec une nouvelle fragrance baptisée « Le Jour Se Lève ». Pour ce parfum qui évoque le passage de l’ombre à la lumière et les rayons du soleil réchauffant progressivement la peau, Jacques Cavallier Belletrud a choisi la mandarine. L’agrume, associé au jasmin sambac, aux pétales de magnolia, à l’osmanthus et au cassis subtilement acidulé composent un accord lumineux.

© Louis Vuitton

Comme ceux de la collection initiale, le jus se loge dans le même flacon, ré-utilisable et pouvant être rempli grâce aux fontaines à parfum dans les magasins de la Maison. Conçu pour accompagner tous les déplacements, le coffret de voyage est également disponible et comprend un flacon de 7.5ml ainsi que quatre recharges.