Nomination de Camille Miceli au poste de Directrice Artistique de la Maison Pucci
Mode & Maroquinerie
·

©Jean-Baptiste Mondino
Sidney Toledano, Président-directeur général de LVMH Fashion Group et membre du Comité Exécutif de LVMH, a le plaisir d’annoncer la nomination de Camille Miceli au poste de Directrice Artistique de la Maison Pucci, qui prend effet immédiatement.
« Je suis très heureux d’accueillir Camille Miceli comme Directrice Artistique de la Maison Pucci. Elle saura écrire une nouvelle page de l’histoire de cette Maison, riche d’un héritage unique. Je suis convaincu que son énergie, son talent ainsi que sa vaste expérience acquise dans les plus belles Maisons du Groupe seront des atouts déterminants dans la réussite du nouveau projet global de la marque », déclare Sidney Toledano.
« Je remercie Sidney Toledano de sa confiance, et suis très heureuse de prendre la Direction Artistique de la Maison Pucci, une marque florentine qui, depuis plus de 70 ans, célèbre la joie et l’art de vivre à l’italienne. C’est un honneur pour moi de contribuer à la belle histoire de cette Maison italienne », commente Camille Miceli.
Nous souhaitons la bienvenue à Camille Miceli et lui adressons tous nos vœux de succès dans ses nouvelles fonctions.
—
Après un stage chez Alaïa à la fin de ses études, Camille a commencé sa carrière en 1989 chez Chanel dans les relations publiques. En 1997, Camille rejoint Louis Vuitton en tant que RTW Communication Director puis en 2002 en tant que Fashion Jewellery Creative Director & Fine Jewellery Consultant. En 2009, elle est nommée Creative Director for Fashion Jewellery and Creative Consultant for Leathergoods chez Christian Dior Couture. Depuis 2014, Camille occupe le poste d’Accessories Creative Director pour la Maison Louis Vuitton.