Nicholas Kirkwood ouvre six pop-up stores

Mode & Maroquinerie

·

Accompagné par le Groupe depuis sa prise de participation majoritaire en septembre 2013, le chausseur britannique Nicholas Kirkwood dévoile les premiers ingrédients de sa stratégie de développement. Créée en 2004, la jeune Maison doit relever plusieurs défis : élargir et diversifier son activité ainsi qu’amplifier sa présence à l’international. Pour venir renforcer un réseau de distribution qui comprend aujourd’hui trois boutiques en propre (Londres, NYC, Las Vegas) ainsi que 150 points de vente dans des grands magasins à travers le monde, la marque vient d’annoncer l’ouverture de six pop-up stores. Après Paris, c’est au Miami Bal Harbour que le designer a prévu d’ouvrir l’une de ces boutiques éphémères. L’occasion pour une clientèle grandissante de découvrir la collection printemps-été du créateur et de se familiariser avec ses créations vertigineuses et architecturales dans un cadre dédié, véritable concentré de l’univers de Nicholas Kirkwood. La Maison est prête à relever d’autres challenges afin d’amplifier le spectre de ses activités. Le développement des souliers masculins et la création d’une ligne de maroquinerie s’affichent ainsi comme des opportunités de premier plan. Des perspectives de croissance encouragées par le Groupe qui permettent à la Maison d’avoir résolument confiance en l’avenir.