Mobilisation d’urgence du groupe LVMH

LVMH

·

Le Groupe LVMH suit avec la plus grande attention l’évolution de la situation dramatique en Ukraine et dans la région. Sa première préoccupation a été d’assurer la sécurité de ses 150 collaborateurs en Ukraine et de leur apporter toute l’aide financière et opérationnelle nécessaire.

Dans ces tragiques circonstances, le Groupe LVMH se tient aux côtés de toutes les personnes durement éprouvées par cette guerre.

Un premier don d’urgence de cinq millions d’euros a été décidé pour soutenir le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), mobilisé dans la région pour venir en aide aux victimes directes et indirectes du conflit.

Le Groupe organise également une collecte au profit du CICR pour permettre aux collaborateurs du Groupe et de ses 76 Maisons qui le souhaitent et le peuvent de contribuer à leur niveau à cet effort collectif et ainsi venir en aide au plus grand nombre.

Le fonds de solidarité Heart Fund, lancé par LVMH en 2021, a aussi été tout particulièrement activé pour apporter un soutien financier et psychologique à tous les collaborateurs, notamment ceux directement concernés par ce conflit.

Le Groupe LVMH adaptera ces mesures en fonction de la situation, suivie heure par heure par sa cellule de crise.