Le Bon Marché Rive Gauche présente l’exposition « Let’s Go Logo! »

Distribution sélective

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Le Bon Marché Rive Gauche met à l’honneur les marques et leurs logos dans une exposition inédite baptisée « Let’s Go Logo! ». Exposés, recomposés et réinterprétés, les 130 logos des marques invitées se déclinent et habillent des collections capsules spécialement créées pour l’occasion. Présentation de cette exposition dans le grand magasin, à découvrir jusqu’au 1er avril 2018.

Quelques 130 créateurs et grandes Maisons ont été invités par Le Bon Marché Rive Gauche pour sa nouvelle exposition, « Let’s Go Logo! ». Les logos d’hier et d’aujourd’hui ont été revisités pour se raconter, se décliner et s’exposer à tous les étages du grand magasin.

En donnant carte blanche aux marques, Le Bon Marché Rive Gauche leur offre un nouveau territoire d’expression dans une exposition où toutes les catégories de produits sont concernées. Les marques propres du Bon Marché et de La Grande Epicerie de Paris réinventent leurs codes sur des produits encore jamais développés : coupe-vent, sweatshirts, sacs de sport, t-shirts, thermos, carnets, stickers et casquettes.

Certains emblèmes trouvent de nouveaux supports comme Fred qui propose un ensemble de serviette de plage et panama, quand Guerlain revisite son abeille sur un pot de miel issu des ruches de la Maison.

© Le Bon Marché Rive Gauche

Cette exposition transversale et ludique compte également comme invités d’honneur Rami Mekdachi, fondateur du label lifestyle Lola James Harper et Virgil Abloh, finaliste de l’édition 2015 du Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode. Dans un esprit « Rive Gauche », il imagine une scénographie inspirée des places et terrasses de café parisiennes, ainsi qu’une collection capsule unisexe composée de vêtements et d’accessoires.

Let’s Go Logo! Est à découvrir au Bon Marché Rive Gauche jusqu’au 1er avril 2018.

© Le Bon Marché Rive Gauche