Make your dreams become reality: LVMH appelle les startups du monde entier à postuler à la 8e édition du LVMH Innovation Award

LVMH

·

L’innovation et l’esprit d’entreprendre sont des valeurs fondatrices du Groupe et de ses Maisons depuis leur création. Le LVMH Innovation Award, créé en 2017 dans le cadre de  VivaTech, invite les startups du monde entier à soumettre leurs solutions pour accélérer l’expérience du luxe des Maisons du Groupe.  

Cette année, les candidatures sont ouvertes jusqu’au 9 février 2024 et les finalistes auront l’opportunité d’être présents sur le stand LVMH pendant les 4 jours du salon Viva Technology, le premier rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l’innovation, du 22 au 25 mai 2024 à Paris. 

Pour la 8e édition du LVMH Innovation Award, le groupe lance un appel à candidatures aux startups du monde entier qui peuvent postuler dans une des six catégories suivantes : 

  • Omnichannel & Retail 
  • Image & Media for Brand Desirability 
  • Immersive Digital Experiences 
  • Employee Experience, Diversity & Inclusion 
  • Operations Excellence 
  • Sustainability & Greentech  

Les startups sélectionnées seront invitées à exposer leur solution sur le stand LVMH à VivaTech. A la clef : des collaborations avec le Groupe et ses Maisons et six d’entre elles – une startup lauréate par catégorie – seront distinguées lors de la Cérémonie de remise de prix qui se tiendra pendant VivaTech. Un prix spécial sera décerné à une startup pour ses travaux liés à la Data, à l’IA et l’IA générative. Parmi les lauréates, une seule startup sera désignée comme la grande gagnante du LVMH Innovation Award 2024. 

Les finalistes rejoindront La Maison des Startups LVMH, le programme d’accélération du Groupe, où ils bénéficieront d’un accompagnement d’une durée de 10 mois, d’un mentorat et de l’accès au réseau LVMH d’experts de l’industrie du luxe. 

Le challenge est ouvert à toutes les startups internationales en phase de croissance, de seed ou de scale-up, capables d’opérer à une échelle mondiale et d’accompagner le leader mondial du luxe pour répondre à différents enjeux : du processus de création, du parcours client omnicanal, des opérations à la fabrication. 

Pour avoir l’opportunité de présenter votre solution au Groupe et à ses Maisons, postulez ici avant le 9 février : https://vivatechnology.com/challenges/lvmh 

MAKE YOUR DREAM BECOME REALITY! 

Revivez l’édition  2023 du LVMH Innovation Award  et redécouvrez nos startups lauréates.  

 

©DR