Make Up For Ever célèbre le Pride Month à travers des dialogues intergénérationnels entre personnalités de la communauté LGBTQI+

Parfums & Cosmétiques

·

A l’occasion du Pride Month, Make Up For Ever poursuit son engagement en faveur de la communauté LGBTQI+ avec le projet « Proud For Ever », des témoignages inspirants où passion pour le maquillage et affirmation de soi ne font plus qu’un.

Depuis sa création en 1984, Make Up For Ever est engagé en faveur de la diversité et de l’inclusion et n’a cessé de mettre la marque au service de chacun pour inspirer, libérer et magnifier chaque personnalité.

Cette année, Make Up For Ever célèbre des personnalités uniques de la communauté LGBTQI+ pour mettre en lumière leurs combats, leurs espoirs et leurs souhaits pour l’avenir.

Une série de portraits riches et intimes dans laquelle le célèbre make-up artist et ami de la Maison James Kaliardos, interroge des personnalités singulières et flamboyantes : Jules Santiago, Nyja et Carlos pour découvrir le cheminement de chacun vers l’amour et l’acceptation de soi.

Ce projet explore également l’évolution des combats de la communauté LGBTQI+ au fil des générations, soulignant les accomplissements et les progrès obtenus jusqu’à présent. Au fil de ces témoignages, le maquillage apparait comme un excellent moyen de faire entendre sa voix et de laisser s’exprimer la singularité de chacun.