LVMH x VivaTech 2019 : La technologie au service de l’expérience client

LVMH

·

Cette année à VivaTech, LVMH accueille, du 16 au 18 mai, une fois de plus l’innovation au cœur de son Luxury Lab inspiré des pavillons des expositions universelles du 19e siècle, qui étaient les vitrines technologiques et industrielles des pays participants. Les 500 mètres carrés du « Pavillon LVMH » permettront au Groupe de faire dialoguer le savoir-faire de ses Maisons avec les innovations des 30 startups soutenues par le Groupe, venues présenter leurs solutions aux enjeux de l’expérience client de demain.

Un parcours en huit étapes – regroupant Maisons et startups – retraçant l’intégralité de l’expérience client a été conçu au sein du Pavillon LVMH. Il permettra aux visiteurs de se retrouver au centre de l’expérience client, de la phase d’exploration en passant par le paiement, l’omnicanalité ou encore le CRM.

Retrouvez au fil de l’eau tous les temps forts du Pavillon LVMH sur INSTAGRAM et TWITTER !

Et chaque soir sur le site le résumé de la journée :

Jour 1 : L’humain avant tout

Jour 2 : L’innovation récompensée

Jour 3 : Le futur commence aujourd’hui