LVMH participe à la 5e édition de la China International Import Expo (CIIE)

LVMH

·

​​​​Avec un Pavillon exceptionnel de 600m2 inspiré de l’architecture parisienne, le groupe LVMH entendait marquer sa présence à la 5ème édition de la China International Import Expo (CIIE) qui s’est tenue à Shanghai du 5 au 10 novembre 2022.

Pour la 3ème participation du Groupe au CIIE, le Pavillon LVMH rassemblait cette année 14 Maisons emblématiques sous le thème « La Reconnexion à travers la modernité ». Cette thématique souligne l’ambition du Groupe de continuer de construire sa relation de longue date avec la Chine en invitant les visiteurs à découvrir, dans un cadre parisien, le savoir-faire emblématique de ses artisans, sur lequel la réussite du Groupe est fondée.

Cette année encore, au CIIE, le Groupe a mis en avant tous ses secteurs d’activités, avec une première participation de Cheval Blanc, DFS et Tiffany aux côtés de Bulgari, Chaumet, Christian Dior Couture, Fendi, Givenchy, Guerlain, Louis Vuitton, Moët Hennessy, Parfums Christian Dior, Sephora, TAG Heuer.

Chaque Maison présente a bénéficié d’un espace dédié pour mettre en valeur son univers, son savoir-faire, ses dernières innovations ainsi que ses relations avec la Chine.