LVMH, employeur le plus attractif en France selon le classement LinkedIn Top Companies 2018

LVMH

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Pour la troisième année consécutive, le groupe LVMH est l’employeur le plus attractif en France du classement LinkedIn Top Companies 2018. Cette année, le Groupe fait également son entrée dans le classement dédié aux Etats-Unis.

LinkedIn a publié le 20 mars 2018 le classement Top Companies des entreprises les plus attractives. Pour la troisième année consécutive, le groupe LVMH se place en première position en France et fait son entrée à la 19ème position aux Etats-Unis.

Unique en son genre, ce classement est établi d’après les données collectées par le réseau social professionnel telles les contenus éditoriaux et l’engagement qu’ils ont suscité, les offres d’emplois publiées ou encore le taux de fidélisation des talents et la capacité de l’entreprise à fidéliser ses salariés.

Un résultat qui récompense une politique dynamique en faveur des Talents et que nous sommes fiers de partager avec nos 145 000 collaborateurs et 70 Maisons constituant le Groupe.

De DARE LVMH au INSIDE LVMH Program, découvrez quelques programmes innovants qui placent le développement des Talents au cœur des préoccupations du groupe LVMH.
DARE LVMH : le programme DARE LVMH (Disrupt, Act, Risk to be an Entrepreneur) permet aux intrapreneurs du Groupe de transformer leurs idées novatrices en projets concrets.
INSIDE LVMH Program  : ce dispositif inédit est dédié aux étudiants de 50 écoles et universités de six pays européens, ainsi qu’aux stagiaires du Groupe. Construit autour d’une plateforme digitale, ce programme donne l’opportunité aux jeunes talents de mieux appréhender les enjeux stratégiques du luxe
Signature du partenariat avec Central Saint Martins : en mai 2017, le groupe LVMH signe un nouveau partenariat pour promouvoir la créativité et identifier des solutions disruptives pour accompagner le développement durable et l’innovation dans le secteur du luxe.
DARE EllesVMH: l’événement DARE EllesVMH a réuni 60 intrapreneurs du Groupe et de ses Maisons sélectionnés parmi près de 750 candidatures pour faire émerger des solutions novatrices et améliorer la représentativité femmes/hommes dans les postes de top management au sein du Groupe.