Louis Vuitton renouvelle l’art du cadeau avec sa collection « Gifting »

Mode & Maroquinerie

·

Symbole d’affection, de partage et de joie, le cadeau est un art chez Louis Vuitton. En 2017, la Maison écrit un nouveau chapitre de son histoire et dévoile la collection « Gifting », composée d’une trentaine d’objets à offrir ou à s’offrir pour toutes les occasions.

Louis Vuitton renouvelle l’expérience du cadeau d’exception avec la collection « Gifting ». Gamme d’objets précieux et ludiques, elle se décline dans trois univers et compte une trentaine d’objets façonnés par les ateliers Louis Vuitton.

Boîtes gigognes en cuir et toile Monogram © Louis Vuitton Malletier

Pour célébrer « Les plaisirs de l’écriture », la Maison propose une série d’accessoires jouant avec les cuirs iconiques comme l’Epi ou le Taiga, la toile Monogram et les couleurs : carnets de notes, sous-mains, pots à stylos, marque-pages…

Louis Vuitton a aussi pensé à l’art de vivre avec « Les plaisirs de la maison », une ligne de boîtes gigognes en marqueterie de cuir, de cadres photos en plexiglass ou en cuir embossé aux initiales de la Maison, de vide-poches en porcelaine ornés d’illustrations inspirées par l’ambiance des voyages… 

Enfin, « Les plaisirs du jeu » apporte de la légèreté à la collection et est composé de sets de dés et jeux de cartes siglés dans des étuis en toile Monogram, de toupies aux disques de cuir coloré, de yoyo et même d’un doudou, « Louis l’ourson » en patchwork de cuir. S’amuser, c’est déjà s’évader !

Disponible depuis janvier 2017 dans les magasins Louis Vuitton du monde entier, la collection « Gifting » est amenée à se développer et s’étoffer au gré des événements et des festivités de la Maison.