Louis Vuitton Jobs : le nouveau Site Carrière signé Louis Vuitton

Mode & Maroquinerie

·

9 000 postes seront créés d’ici 2025. Pour répondre à ses promesses d’embauche, la Maison Louis Vuitton a repensé son site carrière Louis Vuitton Jobs. Plus intuitive, cette plateforme spéciale recrutement est destinée aux talents qui aiment les défis et qui recherchent dans leur métier comment dépasser leur créativité.

Derrière le nom Louis Vuitton existe toute une collection de métiers : retail, merchandising, recherche et l’innovation, ou encore fabrication et production – il suffit de saisir un mot clé et sa localisation rêvée pour trouver sa future aventure professionnelle. A chaque univers, une description correspondante, rédigée sur la base de témoignages d’employés de la Maison, permet aux futurs candidats de s’orienter vers la section qui correspond le mieux à leurs attentes.

Pour préparer leurs entretiens, les talents peuvent s’inspirer de l’histoire de la Maison, en commençant par Louis, son fondateur, jusqu’à Vivienne, sa mascotte digitale. Dans la section Développement durable, ils ont accès aux engagements ambitieux et chiffrés de la Maison et peuvent suivre la feuille de route intitulée « Notre Voyage Engagé ». Enfin, la section Actualités permet de s’immerger dans le quotidien des équipes de Louis Vuitton grâce à des articles détaillés. Toutes les vidéos présentes sur le site plongent dans l’actualité de la Maison de luxe, en étant au plus proche des employés.

« Louis Vuitton offre une multitude d’opportunités et de défis passionnants aux candidats du monde entier. Nous avons conçu un site qui reflète notre état d’esprit collectif et la richesse de nos métiers pour attirer des talents en phase avec notre culture. Nous souhaitons leur proposer une expérience singulière dès qu’ils déposent leur candidature », a déclaré Olivier Sastre, Directeur des ressources humaines de Louis Vuitton.

Traduit en 5 langues, Louis Vuitton Jobs offre l’opportunité à toutes et tous de vivre son prochain voyage professionnel dans le monde entier. « Nous ne cessons jamais de rêver, nous façonnons de nouvelles réalités », voilà à quoi Louis Vuitton invite ses futures collaboratrices et collaborateurs.

Rendez-vous sur le site jobs.louisvuitton.com pour découvrir toutes les annonces.