L’inauguration spectaculaire de la nouvelle boutique Hublot à New-York

Montres & Joaillerie

·

Hublot a célébré l’ouverture d’une nouvelle boutique à New-York, sur l’emblématique 5e Avenue au cœur de Manhattan. Pour l’occasion, les ambassadeurs Hublot, Usain Bolt et Pelé, ont répondu à l’invitation de Ricardo Guadalupe, Président-directeur général de la Maison horlogère.

Pelé, Ricardo Guadalupe, Usain Bolt, Peter Marino © Hublot

Tous les yeux étaient tournés vers le ciel en ce jour d’inauguration de la dernière boutique Hublot à New-York. Et pour cause, la façade du nouvel immeuble de la Maison suisse a été la scène verticale d’un spectacle de haute-voltige réalisé par un duo d’acrobates professionnels. La performance a laissé place à la présentation du nouveau modèle en édition limitée Big Bang Unico par Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde. Autre ambassadeur bien connu de la Maison, Pelé, légende vivante du football,  avait répondu présent : « je suis honoré d’être ici à New-York pour célébrer cet événement majeur aux côtés de Hublot ! ». Les deux sportifs ont coupé le ruban aux côtés de Ricardo Guadalupe et Peter Marino, architecte de la boutique.

Ce dernier, qui collabore avec Hublot depuis 2010, signe un nouvel espace combinant l’ADN de la Maison, inscrit dans le luxe et l’innovation, avec le concept-signature de « Art of Fusion ». Les invités, personnalités internationales et locales, VIP et amis de la Maison, ont pu découvrir dans la boutique de 140 m² une décoration contemporaine, réalisée à partir de matériaux uniques et d’installations high-tech.