Les tendances de l’été 2019 s’exposent au Bon Marché Rive Gauche

Distribution sélective

·

Le grand magasin de la Rive Gauche multiplie les temps forts en 2019. Après l’événement « Geek mais chic » qui célébrait le shopping du 3e millénaire, le Bon Marché met jusqu’au 23 juin le cap sur les grands courants de la mode et du lifestyle de l’été avec l’exposition thématique « A Bâbord Toute ! ». La Grande Epicerie de Paris se met elle aussi à l’heure des vacances avec une large sélection de saveurs iodées et gorgées de soleil.

Le Bon Marché Rive Gauche continue à rendre l’expérience shopping unique. Jusqu’au 23 juin, le grand magasin de la rue de Sèvres cultive l’envie de voyage et d’évasion sous toutes les latitudes et à tous ses étages. Conçu comme un périple ludique, l’exposition «A Bâbord Toute ! » permet aux visiteurs de s’embarquer sur les rivages de l’Océan Atlantique, de faire escale en Méditerranée, d’adopter le style grec ou l’esprit surf qui souffle à Hawaï en naviguant au milieu des tendances et des hits de l’été 2019.

 

© Le Bon Marché

Paniers tressés Anya Hindmarch, chapeaux de marin breton, immenses bouées pailletées, bijoux siglés Médecine Douce, sandales Nupié aux couleurs vives, deux pièces aux imprimés graphiques de Mitos, sac filet Staud, paréos Moismont, étoles aux imprimés ensoleillés Ma Poésie, produits cosmétiques fluorescents Moon, chargeurs de téléphone multicolores Go Philo, objets de décoration exotiques, linges de maison aux couleurs chaleureuses, croisières d’exception de l’agence Ishua… : le désir d’ailleurs et de vacances se décline sur tous les tons, dans tous les rayons, à travers une sélection électique et unique de vêtements, d’accessoires, de bijoux, de produits de beauté dénichés par les têtes chercheuses du grand magasin parisien.

© Le Bon Marché

Ce qui fait l’originalité de l’exposition « A Bâbord Toute ! », ce sont aussi les produits imaginés en exclusivité par les griffes pour le Bon Marché Rive Gauche. Invitée d’honneur, la marque de luxe Loewe présente sur plus de 200 mètres sa nouvelle collaboration avec la maison espagnole Paula’s-Ibiza : une collection capsule créée pour femme et pour homme qui mêle style bohémien et coupes contemporaines. Dans le but de donner vie à cet espace éphémère, un service de personnalisation est proposé pour les sacs et la petite maroquinerie. Un bar à glaces tenu par Il Gelato Del Marchese figure aussi au menu des animations.

© Le Bon Marché

Les envies gourmandes se parent elles aussi aux couleurs de l’été du côté de la Grande Epicerie de Paris. Durant toute la durée de l’exposition, le magasin présente le meilleur de l’épicerie fine pour la haute saison : tomates italiennes Bio Orto, huile d’olive Frantoio Dellorusso, navettes provençales Fruidoraix, confiture portugaise de légumes José Gourmet… Situé au premier étage de la Grande Epicerie, le restaurant «La Table » adopte à son tour la « summer attitude » avec un menu spécial.