Les Maisons horlogères de LVMH présentent leurs dernières nouveautés aux journalistes du monde entier lors de la 4e édition de la « LVMH Watch Week » du 10 au 12 janvier à Singapour

Montres & Joaillerie

·

Du 10 au 12 janvier 2023, les Maisons Bulgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith sont présentes à Singapour pour la quatrième édition de la « LVMH Watch Week ». Une opportunité unique pour les Maisons horlogères de LVMH de dévoiler leurs nouveautés en exclusivité, leur positionnement complémentaire ainsi que la dynamique de la division horlogère du Groupe lors d’échanges avec les Présidents et autres représentants des Maisons dans un cadre privilégié.

 

« Pour cette 4e édition, la LVMH Watch Week revient à son format initial et se tient en Asie, à Singapour, après deux années de ralentissement des déplacements internationaux. Nous sommes heureux et fiers de mettre à nouveau en lumière la dynamique collective de nos quatre Maisons horlogères- Bulgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith – et de commencer 2023 avec une présentation de leurs nouveautés. Nos invités pourront découvrir des icônes réinventées et des pièces d’exception qui témoignent d’un artisanat de haute qualité et d’une vision de l’horlogerie uniques, deux ingrédients qui nourrissent la croissance de nos Maisons année après année. », a commenté Stéphane Bianchi, Président de la Division Montres & Joaillerie de LVMH.

Forte de la réussite et de l’engouement observés lors de ses trois précédentes éditions, la LVMH Watch Week est devenue une référence pour les professionnels de l’horlogerie du monde entier et s’impose comme un événement complémentaire des présentations horlogères traditionnelles dont Watches and Wonders Geneva.

Pour découvrir toutes les nouveautés, symboles de l’excellence horlogère de nos Maisons, rendez-vous sur les sites et réseaux sociaux de LVMH et de Bulgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith ainsi que sur le dossier de presse de l’événement.