Les Echos poursuit son expansion digitale

Autres activités

·

Fort de résultats d’audience digitale exceptionnels en 2014, avec plus de 25 % de ses abonnements en version numérique, le quotidien Les Echos accélère la diversification de son offre numérique. Depuis le 1er septembre 2015, une nouvelle version de son application permet un accès exclusif à l’actualité économique.

Après avoir repensé son site internet pour l’adapter au rythme du live et de l’interaction numérique, Les Echos annonce désormais une nouvelle application mobile. Réalisant d’ores et déjà plus de 30 % de son trafic numérique sur mobile, le quotidien offre désormais un espace optimisé pour ce type d’usage.

Rassemblant l’ensemble des contenus digitaux du quotidien au travers d’une interface optimisée et un accès direct à l’actualité du moment, l’application Les Echos propose aussi de nouvelles offres exclusives aux lecteurs digitaux. Grâce à un système d’abonnement dédié, ils pourront accéder à l’ensemble des contenus publiés par le quotidien qu’il s’agisse d’articles de flux publiés en ligne ou d’articles de fond qui proposent une analyse approfondie de l’actualité financière. La version numérique du journal papier est par ailleurs mise à disposition des abonnés mobiles dès la vieille de la parution, à 22h30.

Seul quotidien national dont les ventes ont progressé en 2014, le journal Les Echos continue ainsi à renforcer sa relation avec ses lecteurs pour les accompagner sur tous les supports et à tout moment de la journée.