Les créations de la gagnante du défilé de Montfermeil exposées lors de la Fashion Week de Berlin

LVMH

·

Laurie Procès, lauréate du Prix Jeune Talent LVMH décerné en février 2017 lors du défilé Cultures et Créations de Montfermeil, a présenté ses créations au Greenshowroom de Berlin, salon de la mode éthique se déroulant lors de la Fashion Week. Retour sur une expérience unique pour la jeune créatrice. 

En février dernier, LVMH renouvelait son soutien au défilé Cultures et Création de Montfermeil pour la septième année consécutive. Ce rendez-vous annuel révèle la diversité des talents créatifs et vise à favoriser l’insertion professionnelle des jeunes.

En 2017, le Prix Jeune Talent a été attribué à Laurie Procès qui a eu l’opportunité de présenter ses créations au Greenshowroom, le salon en marge de la Fashion Week berlinoise. Accompagnée par LVMH en bénéficiant d’une bourse pour l’achat de ses matières premières et d’un coaching par les équipes du Groupe, elle a présenté trois de ses créations lors d’un événement professionnel inscrit dans le calendrier de la mode.

Parmi les précédentes lauréates, Anaïs Guille, Jeune Talent 2013, a depuis intégré l’atelier Haute Couture de la Maison Dior et Audiane Cojean, Jeune Talent 2015, l’Opéra de Paris en tant que costumière.