Les collaborateurs Guerlain portent la moustache pour Movember

Parfums & Cosmétiques

·

Pour la troisième année, Guerlain s’engage dans la lutte contre les maladies masculines en soutenant Movember. Un engagement citoyen décliné avec humour par la Maison de Parfums et Cosmétiques.

Chaque mois de novembre, Movember invite les hommes à se laisser pousser la moustache afin de sensibiliser l’opinion et récolter des fonds destinés à la recherche. Depuis 2003, des millions de personnes ont rejoint le mouvement et ont permis à l’association de financer plus de 1 000 programmes portant sur la recherche contre les maladies touchant les hommes, notamment le cancer de la prostate.

Les collaborateurs Guerlain se sont de nouveau engagés pour cette cause. Réunis dans le collectif « La Moustache de Messieurs » parrainé par Thierry Wasser, Parfumeur de la Maison, ils vont porter haut la moustache durant le mois de novembre, dans le but de collecter des fonds.

Pour la première fois, Guerlain a également invité « La Barbière de Paris » à animer des ateliers barbiers dans ses Boutiques parisiennes. Les clients pourront se faire raser de près le samedi 14 novembre à la Maison Guerlain du 68, Champs Elysées et à la Boutique Haussmann, ainsi que le samedi 21 novembre dans les Boutiques Sèvres et Franc-Bourgeois, de 14h à 19h. L’intégralité des prestations sera reversée à Movember France.

Il est possible de soutenir l’équipe de collaborateurs Guerlain en faisant un don directement sur leur page Movember.