Le groupe LVMH publie son Rapport annuel 2018

LVMH

·

« Pour comprendre LVMH, il faut aller au-delà des chiffres. La performance de notre Groupe est, avant toute chose, la conséquence de notre vision de long terme. » C’est ainsi que Bernard Arnault, Président-directeur général de LVMH, introduit le Rapport annuel 2018.

Après 2016 et 2017, le groupe LVMH a dévoilé son troisième Rapport annuel sous forme de livre, qui se décline aussi sous forme interactive. Une manière interactive de suivre les chapitres qui ont rythmé la vie de LVMH et de ses Maisons au cours de l’année écoulée.

De l’inauguration du Jardin d’Acclimatation à la quatrième édition des Journées Particulières en passant par l’exposition « Jean-Michel Basquiat – Egon Schiele » à la Fondation Louis Vuitton, découvrez la dernière version du Rapport annuel 2018, enrichie de nombreux contenus pour aller plus loin dans la découverte du Groupe et de ses Maisons : écoute de la série de podcasts « Confidences Particulières », vidéos, articles approfondis sur les histoires majeures de l’année dernière (exposition Louis Vuitton Volez, Voguez, Voyagez à Shanghai ; JOY de Dior ; Kylian Mbappé, nouvel ambassadeur Hublot ; 120 ans de RIMOWA …).

Lire le Rapport annuel

À l’occasion de la sortie de la version interactive du Rapport annuel, Jean-Jacques Guiony, Directeur financier de LVMH, revient par ailleurs sur les résultats de l’année 2018.

Une interview 60 secondes à découvrir ici :