Le café pop-up store Tiffany & Co. illumine Miami

Montres & Joaillerie

·

Au cœur du Miami Design District et à quelques pas de sa boutique permanente, Tiffany & Co. a ouvert un café pop-up store pour les fêtes de fin d’année. Sur la façade bleue emblématique de la Maison, les lignes colorées des artistes Kai & Sunny invitent à découvrir l’univers joaillier, tout en partageant un café dans une tasse signée Tiffany & Co, jusqu’au 31 janvier 2023.

Le soutien au monde de l’art est au cœur de la vision de la Maison depuis ses débuts. Charles Lewis Tiffany, son fondateur, fut l’un des premiers administrateurs du Metropolitan Museum of Art et son fils Louis Comfort Tiffany un pionnier du mouvement Art nouveau américain. En confiant la décoration de la façade de son pop-up exclusif aux britanniques Kai & Sunny, Tiffany & Co. poursuit cette longue tradition de dialogue avec les artistes. Leurs lignes symbolisant la liberté, le recommencement et le changement transforment ce bâtiment en véritable œuvre d’art. Inauguré pendant la semaine d’Art Basel, cet espace ouvert à tous accueille les passionnés de création.

A l’intérieur, les visiteurs peuvent découvrir la campagne de Noël mettant en scène les œuvres d’Andy Warhol. Au-dessus de bustes exposant des pièces de haute joaillerie, sa citation « More than anything people just want stars »[1] résonnait particulièrement le soir de l’ouverture avec la présence de Hailey Bieber, J Balvin ou encore Pharrell Williams. Parmi les bijoux exceptionnels de Tiffany & Co., la dernière collection inclusive Tiffany Lock est à essayer, avant ou après avoir profité du menu de l’espace café. Un écrin unique à la hauteur de la joaillerie et de l’art de vivre élégant de la Maison.

[1] « plus que tout les gens veulent des stars »