Le Bon Marché Rive Gauche organise une vente caritative parrainée par Teddy Riner au profit de l’Institut Imagine

Distribution sélective

·

Pour la période de Noël, Le Bon Marché Rive Gauche s’allie avec l’Institut Imagine – spécialisé dans la recherche sur les maladies génétiques – pour une levée de fonds parrainée par Teddy Riner, le célèbre Judoka français. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Institut Imagine.

Cette initiative comprend une vente aux enchères, une vente de peluches Teddy Riner x Imagine et la possibilité de faire l’arrondi solidaire pour tout achat en magasin.

La vente aux enchères organisée par Drouot Estimations s’est déroulée le 9 décembre au restaurant La Table de La Grande Epicerie de Paris. Le catalogue était composé d’une trentaine de lots tels qu’un kimono, une ceinture, des peluches oursons dédicacées ou encore un entraînement avec le judoka. Chaque lot, placé sous le signe du sport, a été sélectionné par Teddy Riner en personne.

Teddy Riner est engagé en faveur de la recherche sur les maladies génétiques depuis la création de l’Institut Imagine.  Proche des jeunes patients accueillis avec leur famille, il partage avec les équipes de l’Institut des valeurs fondatrices : combativité, humilité, générosité, respect et humanisme.

Le Bon Marché Rive Gauche a ouvert ses portes en 1852 sous l’impulsion d’Aristide Boucicaut et de son épouse Marguerite. Le couple précurseur a toujours œuvré pour l’amélioration des conditions de vie et de travail de leurs employés. Honorant cet héritage, le grand magasin est heureux de soutenir cette vente aux enchères afin de perpétuer les valeurs d’humanité et d’entraide qui lui sont chères.