Lancement de 24 Sèvres, une nouvelle expérience de shopping en ligne

Distribution sélective

·

La plateforme 24 Sèvres ouvre ses portes aux aficionados de la mode du monde entier. Sélection exclusive plus de 150 marques de mode femme (dont Louis Vuitton, Christian Dior, Chloé et Valentino), offre pointue qui incarne l’esprit de la capitale de la mode, vitrines virtuelles innovantes proposant la présentation en ligne la plus aboutie et la plus esthétique du marché, service client haut de gamme… Cette toute nouvelle expérience de shopping redynamise les standards de la vente de produits de luxe en ligne tout en étant en parfaite adéquation avec l’esprit du Bon Marché

Page d'accueil du site 24sevres.com

Clin d’œil à son adresse parisienne mythique du 24 rue de Sèvres, Le Bon Marché invente une nouvelle expérience de shopping en ligne en lançant sa plateforme digitale 24 Sèvres. C’est ici, depuis 1852, que Le Bon Marché Rive Gauche, premier grand magasin au monde à avoir vu le jour, érige le shopping en véritable art de vivre. 165 ans plus tard, cette vision parisienne de la mode femme et de la beauté s’offre désormais aux clients du monde entier sur 24sevres.com, ainsi que sur une application iOS dédiée.

« Nos clients sont très sophistiqués et attendent un niveau toujours plus élevé de créativité et d’innovation. Le lancement de 24 Sèvres nous permet de leur offrir une expérience en ligne très originale qui s’appuie sur l’expertise unique du Bon Marché. », estime Bernard Arnault, Président-directeur général de LVMH. 

Conseils personnalisés par vidéo en direct par des stylistes parisiens

Première dans l’univers de la mode : les stylistes parisiens du site 24 Sèvres prodigueront en direct, aux clients qui le souhaitent, des conseils personnalisés par vidéo. Sur l’application iOS 24 Sèvres, il sera possible de poursuivre son shopping tout en conversant avec les stylistes. Explorant les nouvelles possibilités du commerce en ligne, 24 Sèvres lance également son Style Bot, sur Facebook Messenger.

Ce service client haut de gamme, qui comprend aussi la livraison dans plus de 75 pays et le click-and-collect au Bon Marché, ainsi que la présentation en ligne des produits la plus aboutie et la plus esthétique du marché permet aux clients de découvrir dans des conditions optimales une sélection pointue et exclusive de plus de 150 marques de mode femme de luxe, parmi lesquelles Louis Vuitton et Christian Dior. Tout l’esprit de Paris, capitale mondiale de la mode, se retrouve dans la plateforme. « Le moment était venu d’offrir sur Internet une vraie expérience de visuel merchandising, expertise que nos Maisons ont toujours su parfaitement faire vivre dans leurs boutiques. », explique Ian Rogers, Directeur Digital de LVMH.

Edition limitée du sac Hammock de Loewe

A l’occasion de son lancement, 24 Sèvres présente une première collection capsule imaginée en collaboration avec Le Bon Marché et 68 maisons de luxe parisiennes et internationales parmi lesquelles Fendi, Givenchy et Loewe, mais aussi Chloé, Marni et Ferragamo. Pour cette capsule de 77 pièces exclusives produites en éditions limitées, chaque Maison a décliné un de ses produits les plus iconiques, invitant pour la plupart d’entre elles un ami créatif, figure de l’art, du cinéma, de la musique ou de l’art de vivre parisien, à réinterpréter artistiquement son ADN en personnalisant une ou plusieurs pièces.

Rendez-vous incontournable, cette capsule exclusive 24 Sèvres est disponible sur 24sevres.com, ainsi qu’à l’adresse parisienne du grand magasin, au Bon Marché.

Télécharger l’application iOS 24 Sèvres