Krug fait son retour dans la capitale française

Après le succès rencontré par la dernière édition de « Krug en Capitale », la Maison de champagne française revient à Paris pour un nouvel opus de ce voyage des sens. L’événement, un des temps forts de la Maison Krug, mêle gastronomie, design et musique pour une série de dîners inoubliables.

 

Cette année, l’édition de « Krug en Capitale » se tiendra du 9 au 23 avril au légendaire Plaza Athénée. Installé sur la fameuse avenue Montaigne, au cœur du VIIIe arrondissement de la capitale, le palace — actuellement en travaux — est un symbole de l’art de recevoir et de la gastronomie à la française. Chaque soir, 14 convives auront le privilège de découvrir la cuisine du Chef Alain Ducasse, dont le palmarès compte trois restaurants triplement étoilés. Connu pour l’excellence de son art, son originalité et son sens du détail, Alain Ducasse a composé pour l’occasion un menu destiné à mettre en valeur la richesse des mille et un arômes des champagnes Krug Grande Cuvée.

 

La scénographie de l’événement a été confiée à Sébastien Léon. À la fois designer, musicien, compositeur et plasticien, ce Français installé à New York est connu pour ses installations contemporaines mettant en scène sculptures et musique. En artiste accompli, Sébastien Léon s’est inspiré de l’atmosphère, de l’histoire et de l’esthétique si particulières du Plaza Athénée pour façonner l’expérience proposée aux convives. Suivant un parcours allant du hall d’entrée jusqu’aux suites du dernier étage en passant par la terrasse du Plaza, les participants assisteront, à l’occasion de ces soirées exceptionnelles, à une véritable symphonie des arts, mélange raffiné de différents éléments rendant hommage à la Maison Krug.