Kenzo habille la délégation Paris 2024 à Rio

LVMH

·

Kenzo habille la délégation Paris 2024 qui a pour mission de conduire la candidature de la Ville de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. La Maison l’accompagne pour la première fois à Rio.

Le 5 août, la délégation Paris 2024 a tenu à Rio, au centre principal des médias, une conférence de presse pour présenter son projet. Cette séquence marque le premier temps fort de la candidature devant la presse internationale réunie en nombre au Brésil, avec la venue de plus de 20 000 journalistes.

Kenzo habille les intervenants de la délégation Paris 2024, présents aux côtés de François Hollande, le Président de la République Française : Tony Estanguet, coprésident de la candidature, Anne Hidalgo, Maire de Paris, Teddy Riner, porte-drapeau de l’équipe de France Olympique à Rio, Muriel Hurtis, athlète ambassadrice de la candidature, et Étienne Thobois, Directeur Général de Paris 2024.

Etienne Thobois, Muriel Hurtis © Paris 2024 / LVMH

« Kenzo et le groupe LVMH sont de magnifiques ambassadeurs de la France, de son élégance et de son art de vivre », explique Tony Estanguet. « Ils incarnent pleinement les valeurs de l’excellence et de la créativité françaises que nous souhaitons porter et promouvoir à l’international, à travers notre projet pour les Jeux de 2024. »

Cette première conférence de presse est le prélude à de nombreux temps forts, réceptions et soirées officielles au cours desquels Kenzo accompagnera le Comité de candidature français, dans le cadre du partenariat officiel entre le groupe LVMH et Paris 2024.

Le groupe LVMH et Kenzo sont fiers de soutenir la ville de Paris dans cette candidature, afin de porter haut les couleurs de la France. Dynamique et urbaine, c’est tout naturellement que la Maison Kenzo s’est associée à Paris 2024 : elle en partage la vision, synonyme d’exigence et de respect, à travers des produits de haute qualité et un héritage multiculturel.