Inauguration du Jardin d’Acclimatation par Anne Hidalgo et Bernard Arnault

Autres activités

·

Après une inauguration samedi matin, en présence de la Maire de Paris, Mme Anne Hidalgo, et du Président-directeur général du groupe LVMH, M. Bernard Arnault le Jardin d’Acclimatation de Paris a ouvert grand ses portes à plus de 30 000 visiteurs, parisiens, franciliens et touristes.

Au cours de ce premier week-end, le parc a battu son plein faisant découvrir à ses milliers de visiteurs toutes ses nouveautés, ses 40 attractions dont 4 grands roller-coasters ; ses 500 animaux, oiseaux exotiques, chèvres, lapins, mouflons ; ses 16 restaurants pour tous les goûts et ses 18 hectares de nature embellis. En outre, 300 artistes de rues, jongleurs, magiciens, cracheurs de feu, fanfares et parades, ont animé les allées d’un jardin modernisé et dédié au plaisir de tous.

Le nouveau Jardin, « naturellement parisien », tout à la fois square, parc d’attractions, lieu de joie et de rire, de vie et de sciences, ne se donne désormais qu’une seule mission : organiser les 25 prochaines années de bonheur de ses visiteurs.