Hennessy V.S.O.P présente une nouvelle bouteille en édition limitée conçue par le phénomène latino mondial Maluma

Vins & Spiritueux

·

Hennessy V.S.O.P présente une nouvelle bouteille en édition limitée conçue par le phénomène latino mondial Maluma

Hennessy, la marque de cognac la plus vendue dans le monde, et Maluma, la superstar de la musique latino en tête des ventes d’album, innovent en collaborant pour la première fois sur une bouteille en édition limitée.

La Maison Hennessy s’est fait connaître dans le monde grâce à ses mélanges exceptionnels depuis plus de 250 ans. S’appuyant sur l’esprit de conquérant de son fondateur Richard Hennessy, le succès et la longévité de la Maison se retrouvent profondément dans des cognacs d’excellence, où chaque bouteille est issue d’un processus unique basé sur le partage de connaissances d’une génération à l’autre. Par conséquent, quoi de plus naturel que de monter une collaboration avec Maluma, dont la carrière va bien au-delà du personnage ? Son inspiration et ses succès représentent les rêves collectifs de sa famille, de sa communauté, de ses fans et de la culture qu’ils adorent. Tout au long de sa carrière, il n’a cessé d’aspirer à faire tomber les barrières, transcendant le monde de la musique pour devenir une superstar mondiale et une icone culturelle. « Grâce à cette collaboration, nous poursuivons notre héritage en embrassant l’approche exubérante de Maluma avec cette édition limitée Hennessy V.S.O.P – là où la qualité rencontre l’originalité sans compromis », a déclaré Jasmin Allen, Senior Vice President, Hennessy US.

Maluma travaille avec la marque de cognac depuis 2019. Cette dernière collaboration unique en son genre incarne parfaitement la philosophie de la Maison Never Stop, Never Settle (ne jamais s’arrêter, ne jamais se contenter du minimum). Elle célèbre également les influences laissées par la culture latino sur la mode, la musique et l’art. « Notre belle culture d’Amérique Latine est un mélange éclectique de couleurs et de tons vibrants. Ils m’ont inspiré dans la conception de la bouteille. Je souhaitais représenter l’hospitalité si chaleureuse de notre peuple et dépeindre la manière dont nous profitons de la vie avec notre famille, la musique, nos valeurs et notre culture ancestrale », a indiqué Maluma.

« Hennessy a longtemps défendu et célébré ceux qui repoussent les limites de ce qui est possible et le parcours de Maluma incarne parfaitement la philosophie de notre marque », a ajouté Jasmin Allen. En effet, avec des performances et une présence sur scène uniques, Maluma a connu un franc succès sur la scène musicale ces dix dernières années. Depuis deux ans, il se fraye un chemin dans les ventes de disque aux Etats-Unis, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique Latine. Il est aujourd’hui l’une des superstars de la musique latino les plus célèbres d’Amérique du Sud, faisant régulièrement salle comble. « Être le premier artiste à concevoir une bouteille en édition limitée pour Hennessy V.S.O.P symbolise cette attitude de battant et de persévérance que l’on retrouve dans notre culture partout dans le monde et qui est sous le signe de la passion, de la dédication et de l’honneur » indique Maluma.

L’artiste colombien a donc marqué l’histoire en collaborant avec Hennessy sur cette édition limitée. Le partenariat unit également la capacité incomparable de la Maison à innover et le soutien de tous ses partenaires, afin de protéger cette aventure exceptionnelle, présente dans plus de 160 pays. La bouteille en édition limitée Hennessy V.S.O.P conçue par Maluma est disponible partout dans le monde, mais pour un temps seulement. Une édition à collectionner, avec un glorificateur de bouteille, sera également disponible.